mercredi 4 mars 2009

ma 1ere bétise

dès que maman a tourné le dos, j'en ai profité pour prendre le téléphone ..........

.........

la suite vous l'imaginez!!!!

j'ai appuyé sur des touches et devinez qui j'ai appelé??????????????




?????????????


faut le faire tous de même















et je l'ai fais

!!!
















réponse

le 17, la police.

çà promet

4 commentaires:

Unknown a dit…

Heureusement que les parents sont abonnés à la FREE, Arnaud pourra téléphoner à volonté... MW

Arno, Paul, Luce, Marion et Chris a dit…

arno!!!!

La Cuisinette de Dine a dit…

Rhooo le coquin ce petit Arno (avec un O !!!)

Unknown a dit…

Y en a marre Arno, tu es toujours le premier dans tous les domaines ;)

Je crois que ce coup là, je n'aurais même pas pu l'imaginer !!

Je veux bien parier qu'à 9 mois tu te tiendras déjà sur tes 2 jambes !