dimanche 29 mars 2009

4 pattes


papa et maman étaient émus en me voyant avancer à 4 pattes
faut dire qu'aujourd'hui j'ai pas arreté de progresser

4 commentaires:

Unknown a dit…

Alors là un immense bravo petit homme ! Mais bizarrement, je me demande pourquoi je ne suis pas plus étonnée que ça... Heureusement que tu es la 1ère des petites bulles sinon je crois que plusieurs d'entre elles auraient des complexes... Gros bisous à tes parents de notre part !

Unknown a dit…

Dommage que je ne puisse pas profiter des vidéos mais je me rattraperai le prochain week-end... Bises à vous 3, MW

Marie a dit…

Hé ben petit bonhomme tu en as fait des progrès en une semaine!!!
BRAVO!!!
tes parents doivent être fiers de toi!!
bises

Marie et Lucie

Anonyme a dit…

Non mais c'est pas possible, arrêtez les vitamines, il va trop vite ce petit!!!
D'ici 2 ans il passera déjà son permis... remarque il pourra amener Warren au parc pour draguer les minettes, hihi!