lundi 9 mars 2009

j'ai fêté mes 6 mois en Normandie

on s'est arrêté en route chez Pierrick, un autre copain de mon age

on est pas trognon?


visite de Honfleur, jolie petite ville portuaire du Calvados


Etretat et ses falaises de craies blanches
nous étions sous le charme
et moi j'étais intrigué par le bruit des vagues








pose goûter
ou pause goûter


2 commentaires:

Unknown a dit…

Joyeux Moisniversaire Arno !! Je crois que tes parents t'ont offert un super cadeau de 1/2 année, quelle chance de voir la mer... Nous pauvres petits parisiens, on en rêve !
Pierrick a en tout cas été complètement hypnotisé par Arno, je crois qu'il sera ravis de revoir son copain dès que possible !
Bisous à toute la petite famille :-*

Arno, Paul, Luce, Marion et Chris a dit…

la prochaine fois on vous embarque avec nous ... ok
je crois aussi qu'arno a adoré son pote pierrick
a tres vite.