dimanche 27 juillet 2008

Parlons un peu de ma Môman...

Alors comment dirais je?
J'ai tellement hate de la découvrir car après tout ce que j'ai entendu sur elle...
Bon je commence :

On m'a dis qu'elle est belle :

qu'elle travaillait bien à l'école :
qu'elle aime les sensations fortes... : (j'hallucine, elle a même piloter une moto de course sur circuit, trop fort cette môman)


....Avec un certain penchant pour l'aventure :


Que je pouvais dormir tranquille car c'est une très bonne cuisinière:
Et qu'elle était capable d'assurer dans toutes les circonstances, même les plus rudes!




Ah si je me souviens de ces instants où il y avait plein de bruit, de vibrations et maman qui courrait dans tous les sens... J'ai trop bien rigolé!

En bref avec une maman comme ça, c'est clair ca va donner! vivement k'j'arrive...

Aucun commentaire: