lundi 28 juillet 2008

dans 50 jours!!!!!

... enfin çà reste approximatif, le secret sera dévoilé!!! comment je m'appelle?





En attendant, j'ai plein de pti nom: poussin, poussinous, M&Ms...





A qui je ressemble? papa, maman? il parrait que j'ai un petit nez... je vois pas de qui je tiens çà!!!




Depuis plus de 7 mois maintenant je fais la java, et c'est peu dire!!! j'aime faire de la gym, de la musique avec les côtes de môman, donner des coups de pied à mon papa.

Les pronostiques sont lancés: gros bebe comme mon papa ou petit comme môman? A la dernière écho des 32 sa, il parrait que je pesais 1kg 800 pour 42 cm... çà donne déjà une idée, maintenant c'est à vous de jouer et de deviner...

2 commentaires:

rubriquabrac a dit…

super ton idée de blog mais les couelurs me disent quelquechose!!! copiteuse!!!

je le met en favori pour suivre les aventures de poussinou!!!

pleins de gros bisous a vous 3

Stéph, Flavien et JP.

Anonyme a dit…

ça, le petit nez, on ne sait pas de qui il le tient !
Au pire, on pourra toujours le mesurer pour comparer, ça on l'a déjà fait !!!
(au fait, vous nous devez toujours une bouteille de vin)

bisous bisous !!