lundi 5 avril 2010

un long mois d'absence...




Et oui çà fait longtemps que je suis pas venu!!!

Nous avons démenagé et on a un peu bricolé,

Je vais très bien, les dents poussent, j'apprends à dire 2/3 mots( j'y vais tranquillou)
je suis un pti gars tranquille, et il parait que j'obéis bien.
ben oui je me prépare à l'arrivée de mon pti frere alors je gagne en autonomie.

qu'est ce que j'ai fait en mars sinon:

Avec léonie nous sommes partis à la plagne ( presque en amoureux)


Marty est venu à la maison aussi, il est à croquer
ptite séance d'entrainement à la maison...et enfin mise en application ...
j'ai appris à voler avec mon tonton!!!

et surtout je dors dans un lit de grand

3 commentaires:

Unknown a dit…

Trop, trop contente d'avoir de nouveau des nouvelles photos d'Arno et de ses progrès. Bises, MW

lamiricore.fr a dit…

Salut Arno, Marty te fais plein de bisous à bientôt près de Grenoble ;)

La Cuisinette de Dine a dit…

Ah je suis contente de lire de tes nouvelles Arno, je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles !! Tu grandis vite, tu es un beau et grand garçon. Bisous à vous trois et demi ;-)