samedi 1 août 2009

Petit pas

ca y est, c'est dans la boite!!!

4 commentaires:

La Cuisinette de Dine a dit…

Wouah trop fort, il marche ton loulou !!!! Il est excellent Arno et toujours aussi mignon !!
Bisous
Sandrine alias Satine

Maly a dit…

Roooo, je suis bluffée!
J'étais restée à un pti bébé et que découvre je? Un beau pti gars qui a sacrément bien grandi!
Pi je ne savais pas non plus que tu avais une nouvelle coupe Marion (ça te va trop bien!)
Vous êtes vraiment une très belle ptite famille!
Bises à tous les 3!
Maly

Unknown a dit…

Pour être honnête, si tu avais été côté en bourse Arno, j'aurais tout misé sur toi Arno pour les 1ers pas des petites bulles !
Je suis impatiente de te revoir fin septembre, et je n'ose pas imaginer Pierrick qui te regardait déjà avec tant d'admiration !
MJ

lamiricore a dit…

Nous avons une jolie aussi de vidéo de votre fruit de la passion : http://www.youtube.com/watch?v=oufOUy_iYnI

ENJOY !!!