jeudi 28 mai 2009

arno va sur ces 9 mois

le gouter c'est pas de la barbe-!!




la banane je la prefere en morceau comme çà je peux mieux l'etaler sur la chaise haute

le bib c'est fini je bois a la bouteille ( heureusment car sinon c'est la galere pour boire l'eau)

vous le trouvez comment mon maquillage


pourquoi maman prends toujours ce truc avec elle

par ces chaleurs je m'eclate dans la mini piscine de Manou




trop l'eclate les ballons

je fais mon malheureux dans le pseudo-parc

2 commentaires:

Laurenrence a dit…

salut,
votre petit arno semble être un ange,on voit que cette nouvelle vie à 3 vous réussit.
Au fait, au cas où tu ne m'aurais pas reconnu,je suis laurent pothieu, un ancien collège de la SDEL.Je viens également d'agrandir ma petite famille. Tu peux voir les exploits du petit louan sur notre blog http://laurenrence.blogspot.com
au plaisir d'avoir de tes nouvelles rapidement.
biz à tous les 3.

Unknown a dit…

C'est Patricia qui va être contente de revoir Arno sur le blog... je suis également très contente d'avoir de nouvelles photos d'Arno..., il est trop super ce grand garçon !!! MW