samedi 3 janvier 2009

Mes 1ères vacances de Noël, au coeur des Alpes

Nous avons rempli le coffre de la voiture et nous sommes partis a Grenoble.
Tout d'abord, j'ai lorgné la compote de mamie




faire le fou sur le lit, çà j'adore!!!



moment tendresse avec maman et Sandra, ma tante

Le soir en rentrant, comme d'hab, j'adore faire le fou...... mais je dois aussi penser aux études!
Un peu de musculation et de rangement

Toujours chez mamie, mardi nous avons fêté noël avec mes arrières grand parents , papy et mamine.Le mercredi 31, nous avons passé la journée à Annecy avec Julie, Pierre et Sophie... trop cool

Le soir direction le Mont Blanc, en Haute Savoie à Saint Gervais dans le chalet de Chantal, Jean Claude et Lorraine ma cousine.



Sensations garanties avec papa... quelle montée d'adrénaline.

Equipé contre le grand froid, jusqu'à -7°c!!! Brrrrrrrrrrrrrrr

Des paysages superbes, on dirait le grand nord!

Aucun commentaire: