lundi 8 décembre 2008

Arno à paris


je découvre paris et sa tour Eiffel

après cette petite escapade dans la capitale, je teste la couette de notre chambre d'hôtel

***********************************
samedi 6 décembre
on commence la journée en se baladant, d'abord la maison de Quasimodo

puis on est allé s'inscrire à la Sorbonne

petit détour par le Panthéon


il est grand ce parc: le parc du Luxembourg

un crochet par le Louvre pour aller au musée d'art déco

dans l'après midi , on a fait une croisière en bateau mouche et après on est allé se reposer dans un bar( faut bien que je goute!!!)


après la pause on a pris un bain de foule: la descente des champs!!!



le soir on est passé devant le moulin rouge

en rentrant moi j'avais pas sommeil , alors on a fait les fous

*********************************************
dimanche 7 décembre
au programme : balade le long du canal saint martin



promenade dans Paris, puis retour à Lyon en soirée.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Super emmitouflé le petit Arno. Il a déjà ainsi bien profité de Paris et photos pour preuve plus tard.