dimanche 5 octobre 2008

une semaine bien chargée

J'ai pas le temps de m'ennuyer...
Je suis souvent en vadrouille.
Le we dernier nous étions à Grenoble

J'ai pu rencontrer mon papy et mamine,

Jouer avec ma mamie,j'ai vu aussi Joséphine, ma tante Martine,


ils sont gaga n'est ce pas!!!

Après tous çà j'étais bien fatigué!!!
ma sieste terminée, j'ai vu Virg, Alex et Bibou ( et une bête à poils)

Dimanche, Gégé est passé nous dire bonjour

Puis on est allé dans un parc que je ne connaissais pas encore, l'île d'Amour... mais comme d'habitude j'ai dormi tout le long!!!

Cette semaine a nouveau un programme chargé, mardi on est allé chez le cousin Aimeric ( mais çà je vous en ai deja parlé!)

Jeudi, je suis allé dire bonjour à Marie la copine de maman. Et la je me suis fait un copain, Camille. ( Ne faites pas attention à la photo, maman ne sait pas cadrer, hihi)

Ok il est plus costaud que moi, mais c'est moi le plus "vieux" ( 15 jours tous de même)

Vendredi, on est allé boire un chocolat ( on reste soft!) chez Aurélie,

Ce dimanche, mes tontons , Manou et Alain sont venus voir si j'avais bien grandi, on a passé une bonne journée.

Quelle semaine!!!

Aucun commentaire: